| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 30 Jan - 0:44 | |
| "OK ,je vais m'entrainer un peu" Dis-je, je remis les dibles en place | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 31 Jan - 5:23 | |
| Je le regarda faire en reprenant mon souffle peu a peui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 31 Jan - 5:43 | |
| Je fis un petit sourir du coin de la bouche, me mis en place, davant les cibles, fis un signe de main et envoyai les boules de feu que j'avais fait tout à l"heure sur trois des cible, sans plus attendre, je me projectai dans les airs, envoyai des kunaïs sur les dibles placée à côté de celle qui étaient maintenant carbonisées. Puis, aterris derrière les cibles, fis un signes de main, et, la dernière fut tout simplement désintégrée, je souris et me remis en place pour admirer les dégats, plus aucune cible debout. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 31 Jan - 8:46 | |
| Je le regardais faire tranquillement, puis posa mes yeux sur Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 31 Jan - 9:00 | |
| Je tournai mes yeux et vis que Sasuke s'entrainait à la vitesse , on ne le voyait plus, je souris, remis d'autres cibles en place et allai voir Sakura | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 31 Jan - 9:23 | |
| Je me leva en voyant Itachi s'approcher, le regardant venir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 5:49 | |
| | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 9:33 | |
| "Ouep." Je sourit et me rmeit en place. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 9:36 | |
| "OK, on va faire comme avec Sasuke, mais je vais y aller plus doucement" Dis-je en souriant | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 9:42 | |
| "c'est a dire?" Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 9:43 | |
| Je souris "On va tester ta rapiditée à réagire à mes attaques!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 9:50 | |
| "Ok." Je me m'y en place et attendit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 9:54 | |
| Je souris *Vais pas trop la brusquer!* Je sautai, envoyant un kunaï et retombai derrière elle, malrès que j'avais la possibilitée de frapper, je n'en fis rien! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 9:57 | |
| J'evita le kunai en sautant au plafond, la je regarda Itachi la tete en bas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 10:02 | |
| Je souris, fis un clone, qui lui attérit juste devant Sakura, il lui assenna un coup qui la fit retomber, quand elle fut sur le sol, je fis un signe de main et les posai sur le sol, une prison de feu apparit autour d'elle, je m'avancai | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 10:07 | |
| Je secoua ma tete puis regarda la prison dans laquelle j'etais. Je reflechit puis mit ma main devant moi. De l'eau s'abbatit sur le feu, je regarda Itachi.
'T'as pas dit que c'etait du feu indesctuctible^^) | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 10:10 | |
| (c'en était pas^^) Je souris *Bon, ok, pour pas y aller trop fort, alors..... ben je sais pas moi!* Finalement, je lui laissai l'initiative | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 10:11 | |
| Normalement je devais contrer ses attaques, donc j'attendais la suite. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 10:18 | |
| Je souris *Ouais, c'est vrais, mais bon, j'ai plus rien de pas trop fort en stock la!* "Bon, vas-y" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 10:24 | |
| *Vais mourrir..bon aller j'vais au suicide.* Je crea plusieurs clones a cotée de moi et me mit a courrir vers Itachi,tous les clones avec moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 11:35 | |
| Je souris, sautai et frappai au fur et à mesure que les clones m'attaquaient, ils se désintégraient aussitot, quand j'eu repéré Sakura, qui restai un peu en arrière, je souris, m'arrêtai et la frappa dans le ventre, pas très fot, juste de quoi la faire tomber! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 11:39 | |
| Sa coupait toujours un peu le souffle de se prendre quelque chose dans le ventre. Je grommela et me releva. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 11:42 | |
| Je souris "T'ennerve pas comme ça, ça viendra!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 11:45 | |
| "Chui pas enervée." Dis je meme si il avait a moitié a raison. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|