| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 5:22 | |
| Il visait de plus en plus juste. Je sautais sur les murs ,le plafond, un peu partout. J'etais concentrée sur ce que je faisais restant silencieuse. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 5:26 | |
| *Ok, voyons comment tu vas te débrouiller avec ça* Je les lançais maintenant trois par trois, et visais juste, malgrès qu'elle bougeais, si je le voulais, je pouvais la tuer en un seul coup de kunaï porté au coeur, mais bien sur, n'en fis rien. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 5:33 | |
| *OUla sa se corce.* Je regarda les trois kunais venir vers moi.Je sauta au plafond puis sur le mur,mais un des kunais me frola mais je me rattrapa et sauta au sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 5:37 | |
| Je souris *Ok, et la?* Je lui envoyais maintenant quatres kunaïs, mais, pas au même endroit, l'un visait les jambes, l'autre le bassin, l'autre la tête et l'autre le ventre. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 5:44 | |
| Je sauta au plafond, deux d'eviter. Je fit un salto au plafond et evita l'avant dernier. Je sauta sur le mur et fit un bref ecart mais le kunai m'effleura l'epaule.Je prit celle ci avec ma main et la lacha,sa saignait mais je voulais continuer. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 9:44 | |
| Je m'approchai d'elle, posai la mainsur sa plaie , en une secone, plus de plaie, je me remis en place lui souris et demandai "Une petite pause?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 9:48 | |
| Je fit non de la tete et me plaça,attendant la suite. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 9:56 | |
| "Bien, j'en attendais pas moins de toi." Dis-je, je tendis la main droite, me concentrant, une boule de flamme apparut, aussitot, elle se projecta sur Sakura, suivit d'autres! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 10:03 | |
| *C'est reparti* J'evita facielement la premiere et recommença a sauter partout pour les autres. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 10:06 | |
| Les boules de feu sortaient de plus en plus vite et visaient de toute façon juste. On aurait dit une mitrailette. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 10:13 | |
| Je me deplaçais de tout les cotés, j'etais decider a pas etre touchée. Je bougeais de plus en plus vites. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 10:23 | |
| A un moment donné, je m'accroupis tellement la pression qu'exercaient les boules de feu qui sortaient de ma main sur moi était forte. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 10:40 | |
| Je commençais a m'essoufler mais tenait bon pour le moment. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 10:46 | |
| Je souris et continuai à faire apparaitre des boules de feu *Beaucoup d'endurance, très bien." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 10:49 | |
| J'etais essouflée, mais je calculais ma respiration je continuais mes esquives. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 10:52 | |
| Je décidai d'accélérer un peu, mes boules de feu se mirent à sortir par deux toujours à le même vitesse, avec un peu plus de précision. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 10:57 | |
| *Erf* Je sautais de plus en plus vite, utilisant bien sur mon pouvoir de rapidité. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 11:29 | |
| Je souris, voyant qu'elle s'en sortait bien, je décidai de changer de technique, je claquai des doigts, les boules de feu se rassemblèrent pour former un jet de feu qui suivait Sakura | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 11:33 | |
| *Roo* Je me mit a courrir autour de la piece,sur les murs.On finit par ne plus me voir vu la vitesse a laquelle j'allais. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 12:03 | |
| Une personne normal l'aurait cru invisible, mais moi, je la voyais, et mon jet de flamme aussi, il la suivait de peu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 14:30 | |
| Je finis par tomber au sol. "Stop j'en peux plus!" J'etais trop essouflée | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 30 Jan - 0:34 | |
| Je souris m'arrêtai, sautai et retombai à côté d'elle "Ca va?" Demandais-je en la relevant | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 30 Jan - 0:36 | |
| "Oui...juste..un peu..essouflée." Dis je en me relevant doucement avec l'aide d'Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 30 Jan - 0:39 | |
| Je souris "Tu veux te reposer un peu avant que l'on ne reprenne?" Demandais-je en réparant les dégats que mon feu avait causé | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 30 Jan - 0:40 | |
| "Ouais.." Dis je en allant sur le banc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|