| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 2:27 | |
| Je sortie de la douche,habillée.
Je me retourna. "Va chercher Itachi..heu..s't'euplait." Je regarda Sasuke. "J'aime pas te voir comme sa...j'espere que sa va s'arranger.." J'essyua la sang. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 2:34 | |
| Je regardai Shisu, puis Sakura. Itachi, il était parti, pour faire quoi? Il était parti quand je lui avais fait le signe que j'avais trop mal, il avait ses raisons. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 2:46 | |
| Je parti en courant.
J'etais perdu, je savais pas quoi faire et je le voyais souffrir, j'etais entrain de m'enerver car je me sentais inutile. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 2:49 | |
| Je me remis à tousser, à cracher su sang, mes blessures se rouvrirent. Je regardai Sakura partir en courant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 2:52 | |
| Je me laissa tomber a genou sur le sol. Je detestais etre inutile, surotut quand je le voyais comme sa.
Je courais dans la rue, le cherchant du regard. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 2:57 | |
| Je voulu ratraper Shisu, mais je ne pus bouger et m'écroulai sur mon lit, crachant du sang. Je courrais, cherchant du regard...quelqu'un? Quelque chose. haha! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 3:01 | |
| J'avais la tete baissée, mes cheveux tombant de tel façon que mon visage etait invisible. Quelques gouttes de ont ne sait quoi tomberent sur le sol juste sous mon visage. J'etais enervée et a la fois triste, ma main commença a s'enflammer,signe d'enervement. J'aperçut Itachi, je le rattrapa et me mit devant lui, essouflée. "Sasuke..........sang..." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 8:44 | |
| Je posai la main sur celle de Shisu, lui souriant, malheureusement, mon sourire fut de courte durée, car je me mis ausitot après à cracher du sang. Je m'arrêtai vivement, regardant Sakura, je n'avais pas copris sa phrase, mais ce que j'avais compris, c'est qu'ily avait un problème avec Sasuke. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 8:47 | |
| Des que je sentie la main de Sasuke la mienne s'eteignit. J'avais peur oui,un autre sentiment que je redecouvrais. Je gardais la tete basse,ne pouvant plus le voir comme sa.
Je prit la main d'Itachi, trop essouflée pour parler, et lui fit signe de venir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 8:54 | |
| Un filet se sang coulait en partant de ma bouche et allait jusqu'en bas du menton. De plus, j'en crachais sans cesses. Je suivis rapidement Sakura, mais estimai qu'il valait mieux que je nous téléporte, ce que je fis, nous fûmes donc devant le chambre en moins de temps qu'il n'en faut pour fire 'ouf' j'entrai dans la salle, regardant Shisu d'un regard interrogateur. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 8:56 | |
| Je releva la tete, regardant Itachi. Je lui fis signe de regarder Sasuke, moi je pouvais rien faire et plus je me le repetais plus je m'enervais.
Je reprenasi mon souffle0. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:02 | |
| Je posai d'abbord une main sur l'épaule de Sakura, lui redonnant son souffle puis m'approchai de Sasuke et lui soufflai "QU'est ce qu'il y a?" Je savais bien qu'il avait autre chose. Je regardai Itachi "I...Itachi, faut que je te parle." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:05 | |
| Je me leva, prete a partir s'il me le demander. Je me plaça a coté de Sakura.
Je finis de reprendre mon souffle. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:08 | |
| "M...me parler" Murmurai-je, toujours aussi bas "Et de quoi?" Je le regardai, puis, mon regard dériva sur ma marque, Itachi comprit alorss que c'était de ça. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:10 | |
| J'en pouvais plus de le voir comme sa, je rebaissa la tete,mes cheveux cachant de nouveau mon visage. Je serrait les poingts,enervée par cette peur qui grandissait en moi.
Je regardaios Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:12 | |
| Avant de continuer avec Sasuke, je me tournai et mis ma main sur l'épaule de Shisu "Calme-toi" Puis je me retournai vers Sasuke regardant sa marque, l'air inquiet et pensif. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:19 | |
| Sa c'etait pas vraiment mon fort. Je releva un peu la tete,regardant Sasuke. J'en avais marre d'etre inutile. Je m'assie sur mon lit,regardant la scene. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:23 | |
| "Alors?" Murmurai-je en me retournant vers Sasuke Je regardai Itachi, puis dis tout bas "I...il le fait exprès,il est tout près, il nous espionns et il veut qu'on le remarque." Débitai-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:26 | |
| J'avais pas compris la moitié de la phrase mais sa semblait important. Je regarda ma main qui recommencer a s'enflammer. Je reussi a l'eteindre apres quelques secondes.
Je comprenais rien, attendant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:28 | |
| Je regardai autour de moi, moi j'avais tout compris "Ecoute, il est hors de question que toi, Shisu ou Sakura preniez un seul risque. Vous allez rester là, moi je vais me débrouiller, et si je suis pas là avant la nuit, c'est que je serais mort." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:34 | |
| Je regarda Itachi, puis Sasuke d'un regard doux. Je commençais a me calmer peu a peu. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:36 | |
| Je voulus partir, me levai, mais sentis un main m'aggriper Je retins Itachi "J'suis aussi responsable que toi dans cette histoire, laisse-moi venir avec toi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:38 | |
| si il y allais j'y aller aussi, j'voulais pas mourrir de peur pour lui ici, je preferait encore y aller.
Je les regarder tous. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:41 | |
| "T'as vu dans quel état tu es?" Dis-je, puis je poursuivis avec un ton plus doux "Et puis, t'es trop jeune pour mourir, en plus t'as Shisu, moi, jai plus rien à perdre" Je re considérai un moment "Itachi, je n'veux pas que tu meurs, alors j'viendrais avec toi, un point c'est tout" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:44 | |
| "Si tu y va,je viens." Murmurais je en redressant la tete. Itachi disait qu'il n'avait rien a perdre? Bien sur que si il avait quleuqe chose a perdre: son frere,sa petite amie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|