| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:48 | |
| Je les regardais, ils avaient perdu la tête tout les deux, ils savaient même pas à quoi ils s'engageaient. Surtout Shisu, en plus, leur relation venait à peine de commmencer qu'ils voulaient mourir? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:49 | |
| Pour moi c'etait sois Sasuke y allait pas sois on y allait tout les deux, s'il mourrait je cupalbiliserais et me tuerais, je preferait plutot mourrir avec lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:52 | |
| Je les regardais tout les deux puis posai une main sur l'épaule de Sasuke et l'autre sur celle de Shisu en disant "Vous allez d'abbord réfléchor, et puis, tu ne vas quand même pas venir comme ça Sasuke? Rétablis-toi, après on verra" Je levai la tête vers mon frère "C'est tout réfléchis, j'ai été élevé et entrainé pour ça, je ne vais quand même pas me dégonfler." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:55 | |
| "Si il vient,je viens c'est tout." J'avais surement pas etait entrainer comme eux, mais j'avais eu un entrainement aussi, bien que le dmeon soit hors de moi je possedais la meme force.
Moi je ne savais pas si j'allais venir, deja parce que j 'etais nulle a coté d'eux et que j'allais surement etre encore un poid. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 9:59 | |
| Je regardai Shisu, lui sautant dans les bras. Mais je me rendis compte que j'avais pas la force de tenir debout. Je tombai comme une pierre aux pieds de Sihsu et d'Itachi. Je regardai Sasuke, sans bouger. "Sasuke, mourir pour la famille; c'est mon role, pas le tiens, en tant que fils ainé." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:02 | |
| Je prit Sasuke et le remit sur son lit. Essuyant au passage le sang qui avait coulé tout a l'heure. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:07 | |
| Je me laissai faire, toute façon, j'avais pas le choix, j'avais plus de forces. Puis je levai les yeux vers Itachi. Je regardai Sasuke. "Sasuke, je te conseille plutot de te reposer, déjà que tu as eu cette maudite marque à ma place." Oui, ce c** d'Orochimaru avait pris Sasuke pour moi ce jour là et il l'avait tatoué de cette marque. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:10 | |
| Je resta pres de Sauske, il etait preferable effectivement qu'il reste ici. Je laissa ma main sur la sienne. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:14 | |
| Je regardai Itachi et secouai vivement la tête "Non, je t'accompagne." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:16 | |
| Je lacha un soupir, moi je prefererais qu'il reste la, vu son etat.. Mais je ne dit rien,il faisait le choix qu'il voulait. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:20 | |
| Je me levai, failllis tomber et libérai la marque un moment, une fois qu'elle se fut retirée, je pouvais tenir sur mes jambes "Voila, maintenant j'te suis" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:22 | |
| "Je viens." Murmurais je en les regardant serieusement. Sa serait dur de me faire changer d'avis. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:25 | |
| "Shisu" Murmuai-je. Je ne souriais pas "Mais, t'as rien à voir, tu veux mourir pour quelque chose où tu n'as absolument rien à voir?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:27 | |
| "J'prefere aller mourrire la bas plutot qu'on vienne me dire que tu es mort." Dis je otujours aussi serieusement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:31 | |
| "Shisu" Dis-je en me jettant dans ses bras. Puis me tournai vers Itachi "Alors, on y va?" Mais je venais de remarquer Sakura au fond, avait-elle compris le fond de la conversation? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:33 | |
| Je le regarda, toujours aussi serieuse.
"J'vais vous gener." Dis je en baissant les yeux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:35 | |
| "Nous gêner?" Dis-je d'un ton tupéfait "Regard nous, tu vois pas qu'il y a déjà un instrus?" Dis-je en regardant Itachi et Shisu "j'ai un niveau largement inferieur au leur." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:37 | |
| "Tu est bien meilleur que moi." Dis je a l'adresse de Sasuke.
"Si t'es largement en dessous d'eux,je suis quoi moi?" Dis je en me souvenant de comment il m'avais ecrasé au centre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:39 | |
| Je souris "Bah, eux c'est des forces de la nature, on y peut rien" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 10:42 | |
| *Mais que ce qui nous sort la?* Dis je en regardant Sasuke.
"J'veut bien v'nir mais bon j'vous aurez prevenu." Dis je en les rejoignant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 13:36 | |
| Je souris, regardai Shisu, puis Itachi, (qui rêvait, comme d'hab) puis Sakura, on était au complèt. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 13:38 | |
| "On y va?" Dis je en regardant Itachi rever. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 13:46 | |
| Je me révaillai "Ouais" Dis-je en prenant la tête du petit groupe Je rejoignis bientot Itachi et lui murmurai "Au fait, il est là, tout près, avec plusieurs hommes, ils nous espionnent et te visent." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 13:52 | |
| Je les suivait, silencieuse tout comme Sakura. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 13:57 | |
| Je fis un sign de tête à Sasuke et lui fis signe de rester derrière, je partis alors en courant devant, bientot, plus personne ne me voyait. Je ralentis un peu la marche, comme me l'avait demandé Itachi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|