| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 5:31 | |
| Je lui souris "Et bien, on va entrainer ta rapiditée à toi aussi." Dis-je, je lui fis signe de se mettre en face de moi | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 5:43 | |
| "Oula,jte previens chui loin d'etre Sasuke!" Je le regarda et me mit la ou il me demandait d'etre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 5:45 | |
| Je souris "Je n'en doute pas, si tu veux, je vais y aller un peu plus mollo" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 5:49 | |
| "Je prefererait oui!" Dis je en repensant a se qu'il avait fait a Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 6:20 | |
| Je souris, puis, brusquement, pris un Kunaï et le lancai, mais, contrairement à avec Sasuke, la, je visais à côté, c'était juste pour voir ses réflexes | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 6:27 | |
| Je vu le kunaï qui venait juste a coté de moi. Je tendis un bras vers l'arme et l'attrapa d'une main, je l'avais vu venir car ceux qui m'avait attaquée m'avais deja fait le coup. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 6:30 | |
| Je souris "J'en attendais pas moins." Dis-je, je me téléportai derrière elle attrapai son poignet, le serrai de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle lache le kunaï, je le pris, le rengai et lachai le poignet de Sakura. Je revins à ma place "Ok, maintenant, je vais te dire comment faut réagire quand quelqu'un t'attaque, vas-y, attaque moi, et te rétiens pas, sinon je vais te blesser." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 6:36 | |
| Moi?l'attaquer lui? Oula j'allais m'en prendre une! je le regarda et utilisa ma vitesse pour foncer sur lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 6:40 | |
| Je souris *c'était exactement ça que j'attendais!* Quand elle arriva assez près de moi, je me baissai avec vitesse, l'attrpai par le bras, et la fis basculer à terre! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 6:46 | |
| Je me releva avec vitesse et secoua la tete avant de repartir mais cette fois en courant je fis apparaitre une plante carnivore juste a coter de lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 9:49 | |
| Je souris, tendis la main, du feu sortit de ma main et la plante se carbonisa! "Ton père m'a appris comment contrer ce genre d'attaques" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 10:15 | |
| Je m'arreta de courir, reflechissant.Je regarda Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 10:19 | |
| Je souris, me remis en place "Allez, on accélère la, il faut quand même que j'y aille un peu plus fort." Dis-je, depuis avant, je ne faisais rien | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 10:23 | |
| Je fronça les sourcils en le regardant. Je savais que j'avais aucune chance mais bon. Je crea une autre plante a cotée de Itachi puis une bulle de feu autour de moi. Je lança ensuite une de mes dagues vers Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 10:28 | |
| Je souris, elle me donnnait tout les éléments pour la contrer, je pris la dague, la lançai contre la plante, qui mourrut, je fonçai sur Sakura, mais, comme elle était concentrée sur moi, créai un clone derrière elle, je commmençais à attaque le feu devant, toute la puissance se concentra sur les coups que je donnais, et mon clone put attaqier Sakura dirrectement, il la fiy éjécter de sa bulle de feu et je lançai un Kunaï juste en dessous de son épaule, m'avançai "Tu vois, tu es beaucoup trop lente!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 10:32 | |
| "Je sais." Je me releva et me frotta la tete, de toute maniere je savais que sa allait finir comme sa. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 10:36 | |
| "J't'ai fais mal?" Demandais-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 10:42 | |
| "Non." J'alla chercher ma dague puis regarda Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 10:46 | |
| Je souris "Désolé, j'ai as l'habitude." Sasuke ne sentait rien, donc, je pouvais l'envoyer balader, il ne disait rien "Bon, c'est la rapiditée qu'il faut travailler chez toi, donc, voila ce qu'on va faire, je vais te lancer des kunaïs, au début très éspacés, puis, plus tu y arriveras, plus je vais les raprocher, jusqu'à en lancer deux d'un coup, le but est évidement de les éviter, ok?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 10:53 | |
| "Ok." Dis je en rangeant ma dague. Je me mit en place et attentdit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 12:37 | |
| Je souris "OK" Je sortis un kunaï de ma poche et le lançai sur Sakura, pas très vite, et sans viser, puis, j'en pris un autre, attendis que celui-ci soit par terre pour lancer l'autre | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 12:51 | |
| J'evita facilement les deux premieres, Concentrée sur ce que je faisais. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 13:11 | |
| Je souris, et continuai à en envoyer, mais de plus en plus vite, de plus en plus forts, et de plus en plus juste. Donc, c'était de plus en plus dure! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 28 Jan - 13:22 | |
| Je commençais a sauter un peu partout, le plafond,les murs | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 29 Jan - 5:17 | |
| Je souris et commencais à en envoyer deux d'un coup, elle se débrouillait plutot bien pour l'instant, mais bon, c'était un peu normal, c'était un exercice très simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|