| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 11:52 | |
| "A moitiée t'etre..." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Fév - 11:58 | |
| Je souris "Tu veux continuer?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 0:04 | |
| "Oui" dis je en allant me remettre en place. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 5:22 | |
| "Ok, bon, tu vas te battre contre Sasuke, on verra bien ce que ça donne, je vais lui dire de faire doucement, ok?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 5:32 | |
| "Sa changeras pas grand chose pour moi de toute façon." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 5:38 | |
| "Si, il a pas les même technique, et il a tendence à y aller plus fort!" Dis-je en souriant, je partis chercher Sasuke et revins avec lui "Voila, bonne chance!" Je souris, hochai la tête, me mis en place er laissai l'avantage à Sakura | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 5:40 | |
| Je me mit en place et regarda Sasuke,hesitante a l'idée de me jetai au suicide. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 5:42 | |
| Je souris, voyant qu'elle était un pei rétisante, je m'accroupis, fis un signe de main et des clones apparurent "Si tu viens pas, c'est moi qui le ferais!" Dis-je en faisant signe à mes clones d'attaquer! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 5:45 | |
| Les clones brulerent uns a uns, par ma seule pensée, je regarda Sasuke. *Toute maniere sa va rien changer.* | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 5:54 | |
| Je joignis les mains, mes yeux changèrent encore de couleur, le Sharingan s'était réveillé! Je continuais à les joindre et à change de signe la plus vite possible, une fois mon enchainement de signe terminé, je soufflai un grand coup, ce qui eut comme effet de faire sortir de ma bouche un jet de feu qui atteignit directement Sakura | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 9:35 | |
| J'(etait en train de voler a cause du jet de flammes de Sasuke mais m'attrapa au plafond je mit mes deux mains devant moi et fit sortirent de l'eau et du feu qui aller tres rapidement vers Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 9:53 | |
| Je mis une main devant moi qui se prit toute l'attaque, mais ne dis rien, et n'affichai pas sur mon visage une expression de souffrances, je courrus, pendant ma course, j'eus le temps de créer des clones, nous fonçâmes tous sur Sakura, un premier clone l'attaqua par derrière pendant que trois autres frapaient sur les côtés, tout ça au même moment, ce qui la fit retomber, je sautais alors et lui mis un coup dans le ventre qui la fit retomber sur le sol avec un gros fracas pendant que je rétablissais ma position et retombai sur mes pieds! Tout cela s'était passé très rapidement! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:05 | |
| Je me releva sans rien dire et me remit en place. J'effaça d'un coup de bras un peu de sang qui coulait le long de ma bouche. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:08 | |
| Je souris, quand soudain, je me souvenus qu'Itachi m'avait dit d'y aller doucement, je mis ma main devant ma bouche et haussai les épaules, je cherchai alors quelque chose de moins fort, mais, dans mes techniques personnels, je n'avais rien de tel, j'attendis alors, la suite! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:11 | |
| Je regarda Sasuke, sa allait tres bien, sa me derangeait pas qu'il continue de toute maniere j'allais me prendre des truc plus fort et puis je m'y attendais | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:23 | |
| Je fis un signe de tête à Sakura, qui voulait dire -prète?- | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:25 | |
| Je le regarda et lui fit signe que oui de toute maniere j'allais encore me faire detruire alors. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:37 | |
| Je souris, hochai la tête, pris ma main gauche avec ma main droite, m'accroupis le moment de préparer mon attaque, c'était assez douloureux! Je me relevai une fois l''attaque prète, un milliard d'éclaires bleus étaient dans ma main, je foncais droit sur Sakura, ma main droite tenait toujours ma main gauche, une foie Sakura atteinte, mon attaque la frappa de plein fouet, elle s'étalla par terre, mon attaque avait encore troué le mur! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:41 | |
| Je me releva un peuplus lentement que la 1ere fois et reesuya ma bouche.Je crea des clones et nous partimes tous alignés sur Sasuke.Au dernier moment je sauta par dessus Sasuke et en retombant derriere lui je lui mis un coup dans le cou,le faisant tombée par terre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:48 | |
| Je me ratrapai au dernier moment pour ne pas m'écraser par terre, je me relevai, là, j'avais pas envie d'y passer des heures! Je me mis à genoux et me concentrai, il me falait du temps! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:49 | |
| Je m'eloigna et me mit au fond de la salle,environ 30 metre de lui,le regardant faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:54 | |
| J'étais toujours là, je me concentrai, quand, une marque vint se propager sur tout mon corp (regarde ma sign^^) je me levai, la marque continuai à se propager! Elle avait presque recouvert tout mon corp! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 10:56 | |
| J'etais collée au mur tout au fond, 30 metre plus loin. *Oula sa chauffe pour moi." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 11:08 | |
| Quand la marque atteind son but, je n'étais plus du tout le même, ma peau était devenue matte et des ailes avaient poussé dans mon dos, je poussai un cri de douleure et regardai Sakura, avec un egard, glacial et qui fait froid dans le dos! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 11:13 | |
| Un frisson me parcourut et je regarda Itachi, pas vraiment rassurée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|