| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 3:17 | |
| "Pourquoi tu veux que j'oublis,je verrais surement pire que sa." Dis je en me mettant a marcher. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 3:22 | |
| "Surement" Répondis-je en marchant pour la suivre "Mais quand tu seras prète!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 3:27 | |
| "Faut juste que je m'habitue a voir du..sang." Dis je en regardant droit devant moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 3:33 | |
| Je ne dis rien, personnellement, je n'avais pas eu ce problme, je n'avais dailleurs pas eu le choix, ou je m'adaptais, ou je mourrais, mais elle, c'était différent, elle avait le temps de s'habituer progressivement, elle n'était pas forcée! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 3:42 | |
| Je marchait, j'allais surement m'habituer, je regardait devant moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 3:51 | |
| Je lui souris, lorsque je m'aperçus que je ne savais même pas ou nous allions! "Tu veux aller ou?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 3:57 | |
| "Peut m'importe." Dis je en m'arretant et le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 4:02 | |
| "Tu veus aller voir un film ou jouer aux jeux vidéos?" Demandais-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 4:05 | |
| "J'prefere un film." Dis je en le regardant . | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 4:39 | |
| "Ok, si tu veux, je te paye la séance!" Dis-je en prenant la direction de cinéma | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 4:44 | |
| "Na c'est bon,c'est moi qui paye.." J'avais decidée de profitée de mon pouvoir, de toute maniere l'aurait bien fallu le faire un jour. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 5:03 | |
| "'t'es sur, ça serait pas très galant de ma part!" Dis-je "Surtout que j'économise depuis un an, j'ai assez!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 5:06 | |
| "Moi j'ai autant que je veux alors continue a economiser." Je le regarda puis repris ma route. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 5:13 | |
| Je souris "D'accord" Dis-je, même si j'avais un peu la honte de la laisser payer! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 5:45 | |
| Je le regarda. "T'as pas avoir honte!Si tu avais pas proposé de payé la tu aurais pu avoir honte." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 12:02 | |
| Je souris, et hochai la tête, après un moment de marche, nous arrivâmes au cinéma, il n'y avait personne, mais ça m'arrangait bien, je n'aimais pas faire la queue devant le comptoir! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 13:00 | |
| Je sourit et paya. Nous entrames. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 5:36 | |
| Je suivis Sakura dans le cinéma et présentai mes billets quand un controleur me le demanda. Il me les prit, les déchira à l'endroit prévut et nous indiqua la salle ou nous devions nous rendre pour voir notre film. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 5:38 | |
| Je m'assie a une place, a coté de Sasuke apres etre entrée dans la salle.Le film n'allait pas tardée a commencer.Je sourit a Sasuke puis fixa l'ecran. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 6:22 | |
| Je rendis son sourir à sakura et remis mon regad sur l'écrant, il s'alluma, faisant un bruit d'enfer et la publicité commenca.J'attendis patiement que la pub se termine et que notre film commence enfin. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 6:25 | |
| Je regardais l'ecran, impatiente que la pub finissent et que nous puissions decouvrire le film. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 6:38 | |
| Je commencais à m'endormir sur le siège sur lequel j'étais assis quand une musique vint me tirer de mon sommeil, c'était le générique du film, ça allait bientot commencer *Enfin, c'est pas trop tot* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 6:43 | |
| Je regarda Sasuke a moitié endormi puis oturna la tete en entendant la musique du film. *Enfin* | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 6:56 | |
| Le film commenca alors et se déroula sans encombres, enfin, pour moi, des enfants bien trop jeunes s'étaient mis à husler en plein milieu du film et leurs parens avaient été obligés de les sortir de la salle. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 7:03 | |
| Par rapport a se que j'avais vu dans la salle d'entrainement le film etait pas grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|