| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 13:25 | |
| A la gin du film, j'attendis que tout le monnde soit sorti afin d'éviter les embouteillages à la sortie de la salle, une fois la salle vide, je pris mes affaire, qui se limitaient à mon manteau et mon sac d'entrainement, ce qui était déjà pas mal. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 13:29 | |
| Je sortie apres Sasuke, moi je n'avais rien a porter. *C'etait pas mal* | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 13:34 | |
| Nous sortîmes donc de la salle après tout le monde et traversâmes tout le cinéma pour arriver à la porte de sortie, je l'ouvris et laissai passer Sakura devant moi déjà que j'avais pas payé, falait pas que j'oublie la galanterie^^ | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 13:38 | |
| Je lui sourit et sorti. "Merci!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 13:52 | |
| Je lui rendis son sourir et passai derrière elle, une fois que nous fumes dehors, je demandai "Ou allons-nous maintenant?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Fév - 13:59 | |
| "ou tu veux" Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 12 Fév - 13:16 | |
| Je réfléchis un moment, Itachi avait-il fini son entrainement? S'était-il fait attaquer? Toutes ces questions trotaient dans ma tête et j'avais du mal à réfléchir sur l'endroit où nous pourrrions aller. Je répondis simplement "A toi de décider" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 14 Fév - 11:27 | |
| "Jeux videos alors" Dis je en un sourire avant de marcher dans cette direction. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 15 Fév - 5:33 | |
| Je souris, hochai la tête et suivis Sakura dans la direction de la salle de jeus vidéos. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 15 Fév - 12:22 | |
| Je sourit et mis mes bras derriere ma tete.Regardant le ciel | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 17 Fév - 6:36 | |
| Nous prîmes la direction de la salle de jeux vidéos. Arrivé devant, j'ouvris la porte et laissai Sakura passer, entrai alors, peut après, regardai autours de moi, c'était vraiment une salle de jeux vidéos, il n'y avait que des consoles, on ne voyait même plus le papier peint. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 17 Fév - 6:38 | |
| "Merci." Dis je en entrant. Je regarda un peu partout autour de moi puis mes yeux se poserent sur une des machines. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 17 Fév - 6:40 | |
| Je souris "de rien" Dis-je, je me dirigeais vers les machines et commençai une partie. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 17 Fév - 6:45 | |
| Je sourit et m'avança vers la machine je fit apparaitre une piece et la glissa a l'interieur de la fente avant de me mettre a jouer. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 17 Fév - 6:53 | |
| Je finis vite ma partie, mon score n'était pas terrible, mais bon, je n'avais pas souvent l'occasion de vaguer à ce genre d'occupation. Et je n'étais pas très entrainé. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 17 Fév - 11:00 | |
| Je finit la partie avec un score haut. A vrai dire je connaissais le jeu. Je me dirigea vers Sasuke pour voir son score. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 18 Fév - 11:34 | |
| Dommage, la machnie s'était déjà éteinte avant que Sakura ne puisse voir mon score, à vrais dire, cela m'arrangeait un peu, car mon score n'était pas aussi haut que le sien. Je n'étais vraiment pas habitué. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 18 Fév - 11:40 | |
| Je lui sourit. "Si t as b'soin de pieces chui la,c'ets comme si c'etait gratuit." Je repartie vers une autre machine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 19 Fév - 5:08 | |
| Je lui souris, hochai la tête, mais répondis "Non, c'est bon, merci quand même" Je n'avais plus envie de jouer, et je n'avais pas envie de lui prendre son argent, bien que ce n'était pas vraiment son argent. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 19 Fév - 5:13 | |
| Je osurit puis refini ma partie avec un score encore un peu plus haut. "Tu veux aller ou maintenant?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 19 Fév - 10:05 | |
| Je lui souris, haussant les épaules, puis regardant dehors "Il commence à se faire tard, si on rentrait" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 19 Fév - 10:07 | |
| "Sa me va." Dis je en sortant dehors. Wouow..il faisait deja nuit enfin presque. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 19 Fév - 10:45 | |
| Je souris et sortis après elle. "Ok, allons-y" On y voyait pas à deux mettre devant nous. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 19 Fév - 10:47 | |
| Je claqua des doigts, faisant appraitre des lampes tout le long du chemin. "La on y verra mieux." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 20 Fév - 10:21 | |
| Je souris "Vraiment très pratique" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|