| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:13 | |
| Je regardais l'homme "J'sais ce que j'fais" Dis-je, l'homme s'éloigna alors, et nous reportâmes notre attention sur le combat. Je le regardais toujours, puis fis des signes de mains enchainés, mis ma main devant ma bouche "Katon" Je soufflai et, de ma bouche sortit une énorme boule de feu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:15 | |
| Je regardais sans aucun sentiment, rien, impassible.
Je ne bougeais pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:18 | |
| L'home ne fut pas du tout blessé, il fonca sur moi, m'attrapa par le cou, me plaqua par terre, pointa son épée sur mon cou et dit "Tu te rapelles d'elle? La dernière fois que tu l'as rencontré, t'es tombé à l'hosto si j'me rapelle, et bien aujoud'hui, ça sera directe la tombe." Je le regardai *Désolé Shisu, j'vais peut-être mourrir plus tot que prévus* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:22 | |
| Je regarda le sol, na je pouvais pas laisser faire sa meme si je refouler mes sentiments, je ne bougea pas, regardant le sol sauf que l'homme commença a s'enflammer, c'etait pas pour le tuer,avec sa,sa marcherait surement pas mais c'etait une petite diversion,je ne realisait meme pas se que je faisais. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:24 | |
| "Shisu, arrête" Dis-je réalisant que c'était elle qui faisait ça "Arrête ça tout de suite" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:26 | |
| Je continua a regarder le sol, j'aimais pas les ordres,je pouvais pas es supporter mais c'etait peut etre mieux de l'ecouter pour l'instant. Le feu qui etait sur l'homme s'eteignit, moi je regarder toujours le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:29 | |
| Je posai une main sur l'épaule de Shisu et, sachant qu'elle lisait dans les pensées pensai *Shisu, quoi qu'il arrive, s'il te plait, n'interviens pas.* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:32 | |
| Je ne dis rien, continuant de fixer le sol, j'avais compris,le pire c'est que c'etait pas réellement intentionnel comme geste.
Je bougeais pas, regardant la scene. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:33 | |
| Kisame retourna son attention vers moi "Ah, tu la connais, et bien, tu vas mourir devant ses yeux, j'espère qu'elle ne tient pas trop à toi" Dit-il | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:36 | |
| J'avais gaffer sans meme le vouloir,c'etait pas intentionnel, quand on s'en prenait a Sasuke je controlait plus vraiment mes pouvoirs,mes reflexes. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:37 | |
| "Bon, revenons-en à nos moutons, adieux Sasuke" Dit-il, il placa son sabre sur ma poitrine et l'enfonca de plus en plus, je me mis à cracher su sang *Désolé Shisu, j'suis...nul* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:43 | |
| Je commençais a plus vraiment me controlait. J'enleva la main d'Itachi de mon epaule, Mes yeux devinrent blancs, mes cheveux commençant a voler derriere moi, c'etait pas du fais expres,c'etait comme si quelquins prenait ma place. Sans le faire expres,toute la vegetation autour commença a bruler, des flammes dont on ne pouvais voir la fin,un vrai brasier. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:47 | |
| Le chef de l'organisation s'adressa à moi "Oh, qu'est ce qu'elle a là?" Demanda-t-il, puis il s'adressa à Kisame "Fais pas attention" Kisame continua d'enfoncer son épée dans ma poitrine, très lentement, pour me faire souffrire je supppose, je crachais autant de sang. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:52 | |
| Je finit par m'enflammer aussi, plus il enfoncer l'epée,plus les flammes se faisait haute et plus le cercle se rapprochait. Je m'approcha de Sasuke, avec mon ongle je me perça le bras, laissant quelques gouttes de mon sang tombé sur Sasuke. Je devins d'un coup transparente, comme dans la foret mais Sasuke le devins avec moi. Maintenant,la dague pouvait passer autant qu'elle voulait elle ne pourrait plus le toucher,juste passer a travers lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:58 | |
| Le chef s'adressa à moi "Itachi, fais-la arrêter" Je m'approchai de Shisu "Shisu, si tu continues, j'vai avoir des ennuis, s'te plait, arrête" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:02 | |
| Je me tourna vers Itachi, toujours avec les yeux blancs, Je me desenflamma,mais resta transparente, le feu autour de nous continuant. "Je peut pas..." C'etait pas ma voix,c'etait une voix bien differente de la mienne. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:14 | |
| Je le regardai "Comment ça tu peux pas?" Demandais-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:15 | |
| "Meme si je le voulais.." Je le regardais. "Je me controle pas..." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:18 | |
| "Et bien essaye de te controler, et vite, sinon je devrais te faire du mal" Dis-je et lui faire du mal, c'était pas du tout dans mes intentions. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:20 | |
| "J'essaye..." Une autre voix se fit entendre, tres differente de la mienne.. "Vu comme elle est tu peux juste lui passer a travers..." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:23 | |
| "Quoi" Dis-je "Dis-donc, vous êtes combien là dedans?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:25 | |
| "Nous etions trois,avant que vous fassier sortir l'autre.." Dis la voix qui etait differente de la mienne. Puis la voix reprit. "C'est pour cette specialité qu'ils l'ont enlevée..." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| "Inhin, bon bref, eu importe qui controle ce corp, qu'il arrête ça, parce que moi, j'vais encore avoir des ennuis" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:37 | |
| "Je peut pas,ce qu'elle ressent est trop fort.." Mon visage etait serieux. "Frappe la...n'hesite pas et frappe la.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 11:39 | |
| "Hé, t'es malin toi, moi non plus j'peux pas, j'vais passer à travers." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|