| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:56 | |
| Je ne bougeais toujours pas pour l'instant, attendant le moindre signe qui nous dirais que l'on pouvait sortir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:58 | |
| Je regardais L'homme que voulait-il dire? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:00 | |
| Nous evitions de bouger, c'etait comme si nous n'etions pas la. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:03 | |
| L'homme se tourna en ricanant, une rire pas très rassurant. Il me regarda un moment "Un p'tit duel? A mort bien sur" Il rit un moment "Toute façon t'as pas le choix" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:05 | |
| Normalement dans les duels, si il acceptais on n'aurait pas le droit de l'aider mais je le laisserais pas comme sa, j'alalit finir par sortir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:09 | |
| Je le regardais, j'allais quand même pas faire honte à mon frère, déjà que j'avais té médiocre "D'accord" Dis-je "Bien, comme je viens de le dire, tout façon, t'avais pas le choix" Dit-l'homme, visiblement, il voulait me laisser l'initiative. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:11 | |
| Non,non et non, c'etait pas le moment de sortir. Je tourna la tete, mer** un bruit venait de se faire netendre, non pas fait par moi ou Sakura mais par un chien,mais que ce qu'il foutait la lui? | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:15 | |
| Je tournai vivement la tête, entendant un bruit. *Merde* Puis, faisant semblant de rien me retournai vers L'homme qui s'apellait Kisame. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:17 | |
| Je prit le chien et le poussa pour le faire sortir des buissons, peut etre que les hommes ne penserais pas qu'il y avait quelquns d'autre. Le chien sortit et regarda les hommes. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:20 | |
| Je l'avncai, lancai un kunai sur le chien qui commencait à se morfondre de douleure puis regardai derrière les buissons, fis un signe à Shisu pour lui dire de fair moins de bruit et repartis dans l'autre sens "Sale cleb's" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:23 | |
| On ne faisait aucun bruit, rien. Je regarda Sakura,elle avait une main sur la bouche en regardant le chien. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:27 | |
| Je souris "En tout cas, y trisque pas de nous emmmerder encore" Tout en regardant le chiens e morfondre. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:32 | |
| Sakura semblait choqué qu'Itachi laisse le chien souffrir comme sa. Je la regarda,aucun sentiment dans les yeux, apres tout j'avais fait pire moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:33 | |
| Je regerdai le chien, asez fier de moi, puis remis mon regard sur Sasuke et Kisame, laissant ce sale clebard souffrir. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:37 | |
| Je sentais que Sakura aller pas tenir a force de regarder le chien souffrir. Je mit une main sur sa bouche et un doigt sur la mienne. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:39 | |
| Voyant que Sakura vait du mal à suivre, je lancai un kunai sur le chien, l'achevant ainsi et utilisai comme excuse "Il commencait à m'ennerver à geindre comme ça" Un homme me sourit "J'te reconnais bien là Itachi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:44 | |
| Sakura avait fermer les yeux, puis les reouvrit apres que le chien soit mort. Je retira ma main de sa bouche et me remit a regarder la scene. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:49 | |
| Je regardais Itachi. Puis reportais mon attention sur Kisame. Il attendait que j'attazque en premir et serait surpris de vois que je n'en faisais rien, je ne referais pas 2 fois la même erreure. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:51 | |
| Nous ne bougions pas, nous ne pouvions rien faire et on ne nous disez pas de bouger. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 9:56 | |
| Je regardais Kisame, celui-ci, lassé de l'attente charga sur moi, avec le sharingan, je pur prévoir ses louvements et les éviter. Il sourit "Bon, je vois que tu sais te servir de Sharingan à peu près bien, alors, passons aux choses serieuses, tu vas mourir ici et maintenant." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:00 | |
| Nous ne bougions aps, meme moi qui commençait a etre un peu enervée de l'attente,marre d'etre pliée derriere ce buisson. Mais je ne bougeais absolument pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:02 | |
| Je voyais bien que Shisu attendait un signe, mais j'hésitait, enfin, je le fis quand même "Shisu, vien là, inutile de te cacher, ils t'ont tous vu" Dis-je de manière à faire comprendre à Sakura que elle, il serait préférable qu'elle reste cachée. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:05 | |
| Je lança un regarda a Sakura pour lui dire de ne pas venir. Je me leva et m'avança froidement vers Itachi, sans rien dire et evitant de lancer ne serait ce qu'un coup d'oeil a Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:08 | |
| Un homme s'avanca vers moi, avec un regard menacant et ne prèta même pas attention à Shisu "Itachi, c'est quoi ce cirque? J'avais dit pas de femme ici? Elle va encore tout nous fouttre en l'air" Je fis signe à Shisu de ne rien répliquer, ben oui, c'était le chef, si elle se le mettai à dos, elle se mettait toute l'organisation à dos, même moi, et je n'aurais pas le choix. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 10:10 | |
| Encore tout foutre en l'air? De quoi y parler la? Enfin bref je ne dis rien sur l'ordre d'Itachi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|