| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:03 | |
| Moi, j'avais toujours mes sentiments, mais bien enfouis. Je regardais les hommes, un regard haineux. Je faillis me laisser faire et laisser la marque sortir, mais me rendis compte de ce que j'étais en tran de faire et m'arrêtai. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:06 | |
| Mes yeux n'exprimait plus rien, ils etaient simplement froid. Sakura elle ne bougeais pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:30 | |
| Je regardais les hommes, froidement. Puis Itachi, avec un regard que j'essayais de maintenire froid, mais c'était un peu plus dure, c'est comme si on me demandait de regarder Shisu froidement. En un peu plus simple. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:32 | |
| Nous ne bougions pas, regardant simplement la scene. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:35 | |
| Je continuai de les regarder pour ensuite annoncer "Et puis, si je veux venir, j'en ai tout à fait le droit, à moins que quelqu'un ai quelque chose à dire" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:37 | |
| Nous continuames de regarder, je dessera mon poingt, calmée pour le moment enfin..c'est se qui parraissait.. Je ne laissais rien sortir,une vraie roche pour l'instant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:41 | |
| L'homme me regarda avec une air vraiment à faire froid dans le dos "Oh gamin, tu r'commences à être impertinent" Dit-il en me frappant, cette fois-ci le coup fut plus fort que tout à l'heure et je tombais à genoux encore une fois. "ok, c'est mieux" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:45 | |
| Meme si j'avais tout refoulé, je serra les dents en voyant l'homme le refrapper. Pour l'instant on ne pouvait rien faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:50 | |
| Je restais cette fois à terre, ne pouvant me relever "Tu vois quand tu veux." Dit-il en ricanant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:56 | |
| Je me concentrais. Je regarda un medaillon qui etait autour de mon cou. Ce medaillon aurait pu lui servir.. Il contenait quelques gouttes de mon sang ce qui me permettait a celui qui le porter de le rendre intouchable en meme temp que moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:58 | |
| Je le regardais avec haine, ne pouvant rien faire "oh, on s'calme' Dit-il d'un ton autoritaire | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:08 | |
| Je bougeais pas, remettant mon regard sur la scene. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:10 | |
| Je lançai alors un regard à chaque homme présent.Un regard ou on pouvait lire l'énervement. Je me relevai avec difficultée et évita de regarder pour la simple raison que je ne voulais pas qu'elles soient découvertes. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:15 | |
| Nous regardions la scene sans rien dire,aucun bruit,rien. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:21 | |
| Une fois debout, je regardai L'homme qui m'avait frapppé à deux reprise avec un air de défis. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:24 | |
| Nous ne bougions pas, attendant on ne sait quoi, ecoutant simplement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:29 | |
| Je les regardai toujours, j'étais un peu seul contre eux tous, mais bon. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:31 | |
| Je restais, arienf aire mais bon pourl'instant il ne se passait pas grand chose non plus. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:34 | |
| Un homme s'avanca avec Itachi, l'homme me prit par le coup "Ecoute bien gamin, si tu veux pas mourir par la main de ton frère, t'as plutot interet à la boucler" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:37 | |
| Je detacha mon medaillon que je mit autour du cou de Sakura, au cas ou elle serait dans une mauvaise passe je pourrait l'aider. Pour l'instant je rester silenciseument,dans l'ombre du buisson. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:41 | |
| Je commencais à étouffer, cet hommme me serrait de plus en plus fort au cou, me soulevant. Je ne touchais plus le sol. "D...d'accord" Dis-je, l'homme me reposa à terre et Itachi me laca un regard ou étaient mélés l'appréension et la fureure. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:44 | |
| Je ne respirais presque plus, je regardais sans l'ombre d'un sentiment. C'etait ce qui se passais lorsque quelque chose me faisait mal, je n'exprimais plus rien. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:46 | |
| Je remis mes pieds sur la terre ferme. Regardant toujours les hommes, surtout Itachi, que me reprochait-il? En fait, je le savais bien. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:49 | |
| Je regarda Sakura qui regarder silencieusement le medaillon que je venais de lui mettre autour du cou puis je remit mes yeux sur la scene. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 8:54 | |
| "Et tant que j'y suis, j'espère pour toi que t'as fait des progrès, sinon t'es mort" Lacha l'homme qui m'avait frappé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|