| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 18 Jan - 10:10 | |
| Je sourit, j'etais pas sur de mon coup. Je mis ma main devant moi, la paume vers le ciel. Je ferma ma main mais rien ne se produisit. Je soupira puis respira profondement avant de reesseyais. Le feu s'eteignit presque. Je sourit puis reessaya encore. Cette fois,le feu s'eteind. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 18 Jan - 10:15 | |
| je souris, applaudis "Bravo, franchement t'es douée!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 18 Jan - 10:18 | |
| "Merci." Dis je contente meme si je savais que j'aurais bien plus dure a faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 5:13 | |
| Bon, je cherchais, mais, ne trouvais rien, il falait d'abbord qu'ele apprenne les invoquations, mais la, j'étais sceptiques, en général, à son niveau, on arrive même pas à invoquer un têtard! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 5:15 | |
| Je sourit. "Tu veux que je fasse quoi?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 5:24 | |
| Je réfléchissais, quand, je me rapellai que sa mère était douée en guerissage, si elle avait aussi hérité de ses dons, alors, il falait qu'elle les développe! Justement, j'entendis Sasuke tomber juste derrière "Il en a encore fait trop!" Dis-je exaspéré "Bon, je vais te montrer comment on guéris!" J'allai chercher Sasuke et l'ammenai près de Saukra, je lis ma main sur mon ventre, le plus près du coeur, me concentrant, on eu l'impressions qu'une force venait de traverser le ventre de Sasuke! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 5:29 | |
| Je le regarda faire. Avec attention bien sur, j'etais concentrée sur le moindre de ces mouvements. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 5:39 | |
| J'enlevai ma main, Me levai et regardai la réaction de Sasuke Je me relevai, crachai du sang, j'avais un atroce mal de tête, et ma main posé dessus! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 5:41 | |
| "Sa va?" Dis je en le regardant cracher du sang. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 5:47 | |
| Je toussais un peu "Oui, ne t'en fais pas!" Dis-je en me forcant à sourrir | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 5:49 | |
| Je le regarda, pour moi il allait pas bien. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 6:00 | |
| "C'est rien je te dis!" Dis-je en tombant à genoux, mes jambes n'avaisent plus de force! Soudain, je sentis des bras me soulever Je le pris, le posai sur le banc et dis "Tu vois Sakura, c'est pour ça qu'il faut s'arrêter quand on est creuvé!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 7:42 | |
| "Je vois sa.." Dis je en regardant Sasuke. "Quelles pouvoirs avait ma mere?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 8:36 | |
| "Très bonne guérisseuse, elle avait aussi une force herculéennen!" Dis-je en souriant, je, me dirigais vers Sasuke, posai ma main sur son front, il avait effectivement de la fièvre! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 8:51 | |
| Je sourit. Je me demander si 'javais pu heriter d'un peu de ces pouvoirs. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 8:55 | |
| Je souris, "Tu veux apprendre? Je suis sur que t'as hérité de queques de ses pouvoirs, peut être pas la force mais la guérison c'est pas impossible!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 8:58 | |
| | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 9:07 | |
| "Tu veux apprendre, bon, ben, attends deux minutes!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 9:16 | |
| J'attendis patiement. qu'il me dise quoi faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 9:53 | |
| Je souris "Excuse-moi Sasuke!" Dis-je, je lui donnai un coup, dans le ventre, il se pliai en deux, tombant par terre "Voila, place ta main sur son ventre!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 9:55 | |
| Je le regarda faire avec de gros yeux. Mais je m'avança vers Sasuke et mit ma main sur son ventre,comme me le disait Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 10:10 | |
| Je souris Sasuke ne courait aucun danger, si jamais elle faisait une faute, je pourrais toujours le ratraper "Voila, maintenant, et c'est la que ça devient compliqué, il faut que tu te concentre, fais comme si tu essayais de mettre le plus de ton energie pour que la plaie se referme!" En effet, si elle faisait un mauvais dosage, il pouvais ne mourrir! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 10:13 | |
| Je ferma les yeux et me concentra un maximum. Ba je voulait pas me loupée! Apres environ cinq minutes j'enleva ma main et regarda le resultats, il n'y avait plus trace de la plaie. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 10:17 | |
| Je souris "ok" Mais le corp de Sasuke restait innerte, c'était normal, elle avait attendu trop longtemps et il avait trop perdu de sang, je mapprochai de lui, mis ma main, mais cette fois-ci, sur le coeur, un liquide passa de ma main au coeur, Sasuke se réveillai doucement! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 11:00 | |
| "Desolée" Dis je en regardant Itachi sauver Sasuke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|