| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 11:20 | |
| "Je te surveillais, il pouvait rien lui arriver!" Dis-je en souriant! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 19 Jan - 11:46 | |
| "Faudrait que je sois plus rapide." Dis je en regardant Sasuke puis Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 22 Jan - 9:35 | |
| "Oui, il y a plutot interet!" Dis-je en lui couriant, Sasuke, commencait à se réveiller! Je me levais, mes jambes tremblaient, je m'assis sur le banc et regardai Itachi et Sakura, je n'en voulais même pas à Itachi! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 22 Jan - 9:48 | |
| "Faut du courage pour taper ainsi son frere." Dis je en regardant Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 22 Jan - 10:18 | |
| Je ne lui en voulais pas du tout! "Bah, je ne lui en veux pas!" C'était pas par méchancetée qu'il avait fait ça! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 22 Jan - 10:36 | |
| Je sourit, moi j'aurais etait pliée en deux pendant un bon moment! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 22 Jan - 10:46 | |
| Je souris, je ne snentais plus rien, pour m'abituer à la douleure, Itachi m'avait fait ça des centaines de fois, et sans soins à la fin, depuis, je ne sentais plus rien! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 22 Jan - 10:57 | |
| Je sourit. Je m'eloigna un peu d'eux et m'assie donc plus loin. Je sortie une de mes dagues et me fit une entaille au bras. Je la nettoya et mit deux doigts dessus.Je ferma les yeux et me concentra pour la guerir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 22 Jan - 11:40 | |
| Je me téléportai, à dôté d'elle, dès que je vis la bêtise qu'elle était en train de faire! Je la ragrdai gravement "Ne fais jamais ça, tu n'es pas assez entrainée, tu peux en mourrir!" Dis-je, une main sur sa plaie, qui se refermé toute seule! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 22 Jan - 13:11 | |
| "Je suis pas asse bete pour me tuer." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 23 Jan - 8:55 | |
| "J'ai pas dit ça, t'es juste inconsiente du danger, en rettant ton coup, et si je ne t'avais pas remarqué avant, tu serais morte!" Dis-je, si je disais ça, j'avais une raison, en essayant ça, un de mes amis était mort, je me sentais responsable de sa mort! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 23 Jan - 9:02 | |
| "J'avais presque rien sur le bras." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 23 Jan - 9:08 | |
| "Peut-être, mais je te mets au courrant après, si tu veux retenter le coup, libre à toi!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 23 Jan - 9:18 | |
| "C'est bon calme toi!" Dis je en le regardant. Je me leva et m'eloigna. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 23 Jan - 9:20 | |
| Je me relevai, la main plein de sang, m'approchai d'elle "Excuse-moi, je me suis emporté!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 23 Jan - 9:34 | |
| "C'est rien!" Dis je en me tournant vers lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 24 Jan - 0:50 | |
| Je souris, me tournai vers Sasuke, m'avancai vers lui, "Ca va mieux?" Demandais-je Je souris, me levai et me dirigai vers l'endroit ou je m'entrainais "Oui, je vais continuer mon entrainement!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 24 Jan - 4:46 | |
| Je m'approcha d'Itachi. "On fait quoi mlaintenant?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 24 Jan - 5:25 | |
| Je me retournai, m'avancai vers Sakura "As-tu retenu tout ce que tu avais appris depuis ce matin?" Demandais, pendant que Sasuke retournai s'entrainer
Je marchai lentement vers l'endroit ou je m'entrainais avant, installai les cibles et commencai l'entrainement, me concentrant pour ne pas sentir la fatigue, je me tenais la main droite avec ma main gauche, mes bras tremblaient, soudain, un éclaire bleu apparut dans main, puis, d'autre suivirent, j'avais maintenant dans ma main un champ de force bleu, je tenais toujours ma main droite avec la main gauche, je me mis à foncer sur la cible juste en face de moi, j'avais tellement d'élan que je transpercai tout simplement la première, pour la deuxième, elle fut détruite par mon champ de force, un trou s'était formé dans le mur, un trou d'une grandeure énorme, on aurait cru qu'un ouragant était passé par là! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 24 Jan - 5:59 | |
| "oui" je le regardai et attendis je regardai impressionné Sasuke | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 24 Jan - 6:05 | |
| Je me retournai vivement, entendant le bruit sourd qu'avait fait Sasuke en portant son attaque, puis, une fois que j'eu réalisé que ce n'était que Sasuke, je reportai mon regard sur Sakura disant "Bien, alors, maintenant, fais pousser une jungle à partir de rien, et le plus vite possible!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 24 Jan - 6:10 | |
| Je sourit et mit ma main face a moi, ferma les yeux et me concentra. Une jungle commencait a pousser. Assez vite tout de meme! Une fois que j'avais comprit comment faire je m'ameliorer vite. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 24 Jan - 6:40 | |
| Je souris, cherchant une autre technique à lui apprendre, qui combine tous ses attouts! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 24 Jan - 9:33 | |
| J'attendais patiemment, la jungle ailalnt finit de pousser. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 24 Jan - 13:31 | |
| Je réfléchissais, ma tête appuiée sur ma main droite et ma main gauche devant ma bouche, la tête penchée, j'essayais de trouver une technique, assez puissante, qui puisse combiner sa maitrise du feu et sa maitrise des plantes, mais j'avais beau me torturer l'esprit, je ne trouvais pas en quoi pouvait bien consister cette technique que je cherchais déséspérément! Je pensais à une jungle qui servirait de prison, entourée de feu, mais je me demandais quand même si elle était assez puissante pour ce genre de technique! Je me replongai alors dans mes pensées, essayant de me remémorer un des combats qu'avait mené son père, et d'ou je pouvais puiser quelques technique, mais rien à faire, je devais être bien trop dondentré pendait ce genre de batailles pou préter attention aus techniques des autres, ce que je régréttais fortement maintenant qu'il sajissait de me remémorer!
Je me reméttai en place, après avoir remit les cibles correctement! Cherchant une nouvelle technique à apprendre, mais ne trouvant pas, je me décidai alors d'approfondire celles que je connaissais déjà! J'optai pour technique qui combinait force, agilitée et rapiditée, je foncai droit sur la cible devant moi, grâce à ma rapiditée, je pouvais me déplacer presque sans que l'on me voit! Je me retrouvai derrière la cible, imaginant un ennemi pris par surprise, je lui mis un coup, elle vola dans les airs, afin de la ratrapper, je sautais en l'air, et lui portai autant de coups que je pouvais, une fois que je me sentais retomber, je pris la cible, la lancant de toutes mes forces vers le bas, elle attérit en faisant un grand bruit, c'est alors que, je retombai, juste sur elle, lui portant ainsi le coup de grace, qui aurait du, si cette cible avait été un véritable homme, être porté sur la ventre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|