Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: revenant du parc en pleine nuit [pv Sakura] Lun 8 Jan - 13:08
(Ba Shisu et Yuna lol?)
"Si je peut t'aider a faire quoi que se soit." Dis je en souriant.
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: revenant du parc en pleine nuit [pv Sakura] Lun 8 Jan - 13:10
(j'y pensait plus!) Je souris "Ah si, je m'en rapelle, il y a deux personnes, une qui s'appelle Shisu et l'autre Yuna!" J'avais fini! "Non, c'est bon!"
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: revenant du parc en pleine nuit [pv Sakura] Lun 8 Jan - 13:15
"Tu les connais bien?" C'etait une question comme un autre. C'etait bizzare,elles avaients passés la nuit dehors.
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: revenant du parc en pleine nuit [pv Sakura] Lun 8 Jan - 13:20
"ben, Shisu est une ami, la première vrais amie que j'ai eu et Yuna c'est la petite copine de Itachi, dailleurs, elle est jamais la, c'est bizarre!" Dis-je! "Je pense que ça va être l'heure de l'entrainement! Tu viens?"
• Shisu • SUPER
Sujet: Re: revenant du parc en pleine nuit [pv Sakura] Lun 8 Jan - 13:22
Je lui sourit. "Ba Shisu a passé la nuit dehors aussi on dirait." Je regarda les lits vides. "Jte suis."
itachi/ sasuke Admin
Sujet: Re: revenant du parc en pleine nuit [pv Sakura] Lun 8 Jan - 13:26
J'ouvris la porte, la laissai passer et la conduit jusqu'au centre d'entrainement, ou nous attendais Itachi, pour une scéance d'entrainement (suite au centre d'entrainement, tu crée STP)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: revenant du parc en pleine nuit [pv Sakura]