| une petite course, pas longue![pv Sakura] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 10:23 | |
| Nous arrivâmes au centre d'achat, je cherchais la magasin approprié à ce que je cherchais, un fois trouvé, je rentrai dedans et attendis que Sasuke et Sakura me suivent! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 10:26 | |
| Je rentra dans le magasin, il y avait vraiment beaucoup de chose. "C'est grand." Dis je doucement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 10:38 | |
| "Oui!" Je me dirigais vers le rayon ou ils vendaient des armes et pris des kunaïs, je n'en avais plus trop! "Tu veux quelque chose?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 10:47 | |
| Je sourit. "Non non c'est bon." Je voulais pas usé de mon pouvoir et encore moins l'argent d'Itachi, sa pas question.Je me mit a regarder deux belles dagues finements gravés. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 10:59 | |
| Je sourit, je voyais bien qu'elles lui faisaient envie et lui dit "Bah, fais-toi plaisir de temps en temps!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 11:05 | |
| Je fit non de la tete, mais je n'arriavit pas a les lacher des yeux. Il fallait pas que je resiste. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 11:11 | |
| Je souris, aussai les épaules et pris les dagues! "Et si je t'offre ça en cadeau de bienvenue?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 11:34 | |
| "Sa me gene,chey pas quoi dire.." Dis je en souriant. J'avais pas l'habitude des cadeaux, j'etais genée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 11:54 | |
| Je sourit "Ben, ne dis rien, allez vient, je te l'offre!" Je passais en caisse et, une fois sorti du magasin, je mis mes kunaïs dans leurs poche et offris les dagues à Sakura "Tien, c'est ton cadeaux!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 11:58 | |
| "Merci!" Dis je en souriant, c'etait vraiment un beau cadeaux pour moi. Je les regarda en souriant puis les rangea soigneusement. "Merci beaucoup!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 12:09 | |
| Je lui sourit gentiment "C'est rien, prend en soins!" Lui dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 12:11 | |
| "Pas besoin de le dire!" Dis je en souriant. De toute maniere je prenais soin de chaque chose. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 12:17 | |
| Je sourit, "Bien, maintenant, si nous allions nous entrainer?" Demandais-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 12:24 | |
| Je sourit. "Avec plaisir!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] Ven 12 Jan - 12:26 | |
| "Et bien, allons-y!" Dis-je en prennant le chemin de la sortie et la route qui menait au centre d'entrainement [suite centre d'entrainement, tu crée pizz!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite course, pas longue![pv Sakura] | |
| |
|
| |
| une petite course, pas longue![pv Sakura] | |
|