| Arrivent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 10:31 | |
| "Que je suis contente.Oups desolé" Dis je en entendant le ballon depassé Sasuke. Je me frotta le derriere de la tete. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 10:40 | |
| "Merci! C'est rien!" Disje en allant chercher le ballon qui avait atterit à trois mettres derrière moi! Je revint sur le terrain et remit le ballon en jeux! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 10:45 | |
| Je sourit, Je repera le ballon et l'envoya plus doucement. J'etais contente de jouer. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 10:55 | |
| Je rattrapa le ballon et le renvoya!!! Je voyait enfin ce que c'était que d'avoir un ami, un véritable ami! J'était heureux, c'était sans doutes la poremière fois ou j'était heureux dans ma vie! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 11:06 | |
| C'etait bizarre, la tache de Sasuke etait devenue juste rouge et orange, le jaune avait disparu. Je renvoya le ballon. "Que ce qui t'arrives?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 11:27 | |
| "Il ne m'arrive rien, je suis heureux, c'est tout!" Je lui fit le plus grand sourir que je n'avait jamais fait de toute ma vie! J'était presque au bord des larmes tellement j'était heureux! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 11:31 | |
| "Heureux de quoi?" J'etais egalement heureuse. Apres toutes ces souffrances j'avait trouvé un ami qui m'acceptait et acceptait mon aveuglesse et qui en plus etait sympa. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 11:48 | |
| "Heureux, parce que t'es ma première vraie ami, de toute ma vie!! Et, ça fait vraiment du bien de pouvoire se confier à quelqu'un!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 11:50 | |
| J'utilisa ma vitesse et me jeta a son cou. Le fesant tombé dans les bonbons. C'etait la 1er fois qu'on me disait sa et deux petites larmes coulerent sur mes joues. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Lun 11 Déc - 11:56 | |
| Je tomba à la renverse quand elle se jetta dans mes bras, je me mit à rire et essuya les deux petites larmes qui se mirent à couler sur ses joues! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mar 12 Déc - 0:05 | |
| Je rit puis le lacha et me releva, mon bandeau vert fluo. Je lui sourit et l'aida a se remettre debout. "Desolé de t'avoir fait tombé!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mar 12 Déc - 2:13 | |
| Je me releva avec l'aide de Shisu et rit "C'est rien! Ton bandeau, il a combien de couleurs?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mar 12 Déc - 4:47 | |
| Je lui sourit. "Il y en a beaucoup vu que il peut par exemple etre vert mais il change d'intensité:vert foncé,vert clair." Je sourit et prit un bonbon que je mangea doucement. J'etais toute heureuse et mon bandeau le montrais bien de sa couleur verte fluo. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mar 12 Déc - 12:55 | |
| (cool la sign, mici^^!!) Je pris un autre bonbon te le manga, je savait pas ce que voulait dire cette couleur, mais, je savait qu'elle était pas ennervée!!! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 4:41 | |
| (de rien!^^)
Je lui sourit lorsque je me osuvint que je ne lui avait jamais dit se que representait le vert Fluo. "Vert Fluo c'est le bonheur!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 5:13 | |
| "ha" Je lui sourit *Le savait bien!!!* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 5:17 | |
| "Alors tu le savais" Dis je comme surprise, il avait oublié que je savais lire dans les pensées. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 7:47 | |
| *oups* Je lui sourit et dit "Oui, j'avait deviné!!!!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 7:59 | |
| Je sourit et fit apparaitre des boissons. je but tranquillement. Un ami,un vrai,enfin! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 8:15 | |
| Je lui sourit, me rassit et prit un verre, le but et le reposa! "Tu veut faire quelque chose?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 8:18 | |
| Je lui sourit. "Mouarf je sais pas trop,que ce qu'on pourrai encore faire?" Je sourit puis reflechit en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 8:27 | |
| "Moi non plus!" Je lui sourit réfléchit puis abandonna je la regarda! J'avit totallement oublié l'histoire de Itachi! Je ne pensait plus qu'a ça! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 8:42 | |
| Je m'allongea dans les bonbons, le sourire au levres, les yeux fermés et le bandeau vert fluo. C'etait vraiment une bonne journée. J'avais un ami un vrai, cela ne mettait jamais arrivé. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 9:10 | |
| Je lui sourit et m'alonga moi aussi dans les bonbons, j'en pris un bout et le mangea! Je rit et ferma les yeux! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] Mer 13 Déc - 9:16 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je rit avec lui,comme un reflexe. Je continuait de sourire les yeux fermés, sentant Sasuke a mes cotes,allongé. Je ne pensais plus a rien, j'etais bien la. C'etait une journée avec certe plusieurs bagarre mais pourtant si calme comparée a se que j'avait l'habitude de vivre. Deux larmes coulerent, des larmes de joie. J'etait heureuse, heureuse d'avoir un veritable ami, heureuse de ne plus etre malheureuse, heureuse de ne plus souffrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Arrivent [Sasuke] | |
|