| joue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 11:38 | |
| "heu...non" Moi quelquins de special? Je lui sourit. C'est vrai que je le suivais de la tete. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 15:44 | |
| -il parait que Meiky a apprivoiser le monstre de la caverne depuis elle ne vient plus me voir elle a cacher un tresors dans la grotte les personnes comme toi on plus de chance de le trouver mais sa doit pas t'interresser la plupart qui y sont aller ne sont jamais revenu | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 15:55 | |
| "Pourquoi aurais-je plus de chances?" Je sourit. "Je l'est deja rencontrer ce monstre...Je lui est fait bien mal d'ailleur,mais il est pas si mechant." Je lui sourit encore. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 16:00 | |
| -Meiki avait deja apprivoiser l'animal voila pourquoi il es gentil selement si tu es gentil avec lui | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 16:02 | |
| "Ba au debut j'ai pas etait tres sympa..mes apres si. Mais en quoi ai je plus de chances?" Le tresor ne m'interresais pas. Je ne voyait pas les machines qui m'entourait, mais j'aurais tellement aimée pouvoir y jouer. Mais seule ce n'etait pas possible. Je reposa mon regard sur Samuel. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Dim 10 Déc - 7:11 | |
| -le tresors cache le pouvoir du feu le plus puissant du monde et vut que le tresors es chaud tu le voiras toi sa n'avait pas l'air de l'interresser -tu veux jouer | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Dim 10 Déc - 7:14 | |
| "Ok,mais j'ai deja un pouvoir de feu qui me suffit,je n'ai pas soif de pouvoirs." Je lui sourit. "Ba j'aimerais bien mais je peux pas voir les jeux." Je tourna la tete, la ou devait etre la machine de jeux, enfin une machine. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Dim 10 Déc - 7:23 | |
| -tu veux jouer a un jeux de chevaux? la machine disait Horse Race Deluxe | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Dim 10 Déc - 7:28 | |
| "Je veut bien" je lui sourit gentiment. "Mais comment je peux faire,vu que je suis aveugle." | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Dim 10 Déc - 7:33 | |
| -je vais t'aider sourit alla ou la machine et paie la partit -tu n'as qu'a le brosser laver et faire concourir mais ses super amusant sourit
| |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Dim 10 Déc - 7:36 | |
| Je lui sourit, en meme temp genée qu'il paye. "Merci." Je mit ma main sur la manette. Mais je ne savais pas quoi faire vu que je n'y voyait absolument rien a part Samuel. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Dim 10 Déc - 7:39 | |
| mit sa main sur la main de Shisu -je vais te guider ouvre la partie | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Dim 10 Déc - 7:44 | |
| J'eu un frisson lorsqu'il posa sa main sur la mienne mais ne dit rien et le laissa me guider dans le jeu. "Merci!" Mon bandeau vira au vert, j'etais contente de pouvoir faire quelque chose comme tout le monde, comme les voyants quoi. Je trouvait sa amusant malgré que je n'y voyait rien. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 5:45 | |
| -oups...j'ai fait tomber le cheval. il restait encore deux vies il recommença le niveau il gagna le niveau un autre commençais -tu me dira quand tu voudras plus jouer | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 5:47 | |
| Je sourit. Sa m'amusait de jouer meme si je ne voyait rien. "Ba quand t'en aura marre toi" Repondis je en souriant. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 5:58 | |
| -je peux joué des nuits entiere a ces eux sourit le cheval tomba une deuxieme fois suivit d'une autre -mort cruelle pour le cavalier | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 6:01 | |
| "Tu dois avoir mal au yeux apres." De ce coté la, pour moi il n'y avait aucun probleme. "Effectivement!" | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 6:04 | |
| -me suis,disons,habituer regarda le jeu -tu veux rejouer? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 6:07 | |
| "Ba moi j'ai aucun probleme de ce coté la." Je sourit et lacha la manette. "Non c'est bon,une mort atroce sa suffit." | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 6:12 | |
| il ferma le jeux -le jeux le plus difficile es Monster Truck sourit -le seul que j'ai jamais gagné un niveau | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 6:16 | |
| "Ba personne doit reussir alors." Je lui sourit Je ne voyait pas son sourire mais bon. "Merci de m'avoir fait jouer." | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 6:33 | |
| -je dois fermer,tu devrais partir,non sourit -car moi faut que j'aille me coucher | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 10:26 | |
| J'etais aps fatiguéee mais bon. "Ok bon ba a la prochaine alors." J'essaya de viser la porte et sortit. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 16 Déc - 21:57 | |
| ferme les lumiere et rangea les derniers objets avant de sortir il verifia tout puis marcha vers chez lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joue | |
| |
|
| |
| joue | |
|