| joue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: joue Dim 3 Déc - 13:25 | |
| Samuel jouais a un jeux super amusant il regardais chaque records il avait avancer de deux dans les plus grands records il etais 3e sur le classement -waa je suis bon dans se jeux | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: joue Lun 4 Déc - 7:51 | |
| Il y avait beaucoup de monde ici. Je savais que j'etais dans une salle de jeux, grace au bruit que j'entendais. J'essayais de ne rentrez dans personnes, je voyais tout le monde grace a leur tache rouge orange et jaune, seul chose que je voyais. J'avais les yeux fermés puisque j'etait aveugle, mon bandeau rougit l'a ou devrait etre mes yeux. Dessous j'avais les yeux blancs. Au bout d'un moment de marche, je ne vut plus personne, il devait y avoir moins de monde ici, et je me planta dans une machine de jeux. Je fronça les sourcils sous mon bandeau. Et je ne put m'empecher de crier. "Et merdeuh!" C'est alors que j'aperçus une tache juste a coté de la machine. Je me dit que c'est le joueur. "Désolé..." | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Ven 8 Déc - 20:36 | |
| vit la fille tomber et crier *maintenant il pleut des fille?* il la regarda un moment avant de s'approcher pour l'aider a se relever -sa va? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 3:19 | |
| "Non je ne crois pas qu'il peuvent des filles..Et ba sa peut aller." Je me releva en me frottant la tete doucement. "Desoler pour ton jeu." | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 3:29 | |
| -non,pas besoin de t'excuser sourit -je suis Samuel,le proprietaire de CiTy-GaMeRz,et toi? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 3:53 | |
| "Moi c'est Shisu" Je ne voyait de lui d'une tache de plusieurs couleurs qui avait la forme de son corps. "Et comme tu peux le voir,je suis aveugle..." Je sourit, vu que j'assumais sa totalement et que je ne m'apitoyer pas sur mon sort. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 3:55 | |
| -oui,j'avais remarquer le bandeau sur tes yeux lui tend la main pour l'aider -releve-toi reste pas par terre | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 4:19 | |
| Je prit sa main et me releva. "Merci" Je lui sourit, puis mon bandeau devint violet avant de reprendre sa couleur rouge a l'endroit ou etait mes yeux dessous. "Alors comme sa c'est toi qui tient cette endroit" | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 4:21 | |
| -oui,je teste les jeux avant de les mettre en vente ou en machine sourit -tu fesais quoi ici? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 4:32 | |
| "Ok." Je lui sourit bien que je ne pouvais pas voir s'il le fesait aussi. "A vrai dire j'en sais rien vu que je ne peux pas jouer au jeux." | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 4:36 | |
| -tu veux un livre pour les aveugles?j'en ai trois,moi et ma soeur on les gardes. attendit sa reponse en attendant j'alla fermer le jeux puis redescendit vers Shisu | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 4:40 | |
| "Ba si sa te derange pas,je veux bien moi" Je lui sourit, le voyant disparaitre puis revenir. "Je ne suis pas totalement aveugle" | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 4:44 | |
| -ok.... prit un livre et le tendit a Shisu -tu sais lire le braille? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 4:48 | |
| "Oui.Merci" Je lui sourit gentiment et passa une main sur le titre du livre. Sa avait l'air interressant. Mon bandeau devint vert. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 4:54 | |
| -les couleurs de ton bandeau...veut dire quoi au juste? il regarda un autre livre il savait pas lire le Braille mais jouais avec sa soeur a trouver comment | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 5:03 | |
| "Il y en a beaucoup,mais je vais t'en dire quelque une.Vert:c'est quand je suis contente,rouge:Normale,blanc:Le bandeau deploi sa force pour me tenir en vie,et apres il y a differentes couleurs lorsque j'utilise mes pouvoirs." Je tenais toujours le livre dans la main. C'etait facile pour moi de lire le braille. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 10:43 | |
| -je dois retourner a l'ariere du magasin ramasser les nouveaux jeux se levas -reste la si tu veux | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 10:52 | |
| "Ok" Tout se que je voulais, c'etait qu'il ne me prenent pas en pitié car je vivais parfaitement bien mon aveuglesse. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 11:07 | |
| revient avec une caisse et alla la ranger il les placa par categorie puis alla ranger les caisses deriere sa maison puis revient -desoler,se travail es comme la vie,un jeu,notre vie comparer a un jeu,serais donc qu'on a une vie car on ne reviens pas,la prison,pareille,tu as deja ete et apres tu ne veux plus y aller. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 11:13 | |
| Je l'observa faire son travail. Moi je n'en avait pas et n'en cherchais pas. Je me debrouiller comme je pouvait pour vivre. Je lui sourit, le voyant revenir. "La vie ne peut etre un jeu,car si c'etait un jeu on pourrait tout recommencer a zero en appuyant sur Reset." | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 11:20 | |
| -tu marque un point. sourit -je range encore quelque affaire et je reviens | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 11:24 | |
| Je lui sourit. "D'accord" Je l'attendis, observant les alentours, je ne voyais pas les machines, juste les gens. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 11:27 | |
| revient apres un moment -tu vois quoi sous ton bandeau...les chaleurs des gens? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 11:31 | |
| "La chaleur qui emane de leurs corps.Je peut savoir s'il se posent des questions,s'il ont mal quelque part ou s'il sont morts ou encore amoureux." Je lui sourit gentiment. Me demandant comment il avait deviné. | |
|
| |
Meiky/Operkan//Aky Admin
| Sujet: Re: joue Sam 9 Déc - 11:35 | |
| -tu me suivait de la tete,donc je savait que tu me voyait sourit -alors tu es quelqu'un de tres special ici,tu le sais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joue | |
| |
|
| |
| joue | |
|