| Promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Promenade Mer 6 Déc - 12:20 | |
| J'etais couché sur cette vaste etendue de nuages. Je ne savais pas vraiment ou j'etais. C'etait si doux ici. Je m'assit. Mon bandeau devint vert puis violet avant de revenir rouge a l'endroit ou mes yeux devait etre. Mes sens surdecuplé me servait bien et c'est pourquoi j'entendus clairement des pas qui se rapprochait de moi. | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 6 Déc - 12:43 | |
| Naruto arriva en vitesse.Il avait aperçut une jeune fille et voulait bien aborder le sujet avec elle.Il vit qu'elle avait un bandau,signe d'aveuglesse.Il souria et fit un petit coucou de la main! "Bonjour!Je suis Naruto!Et toi?" |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Promenade Jeu 7 Déc - 4:32 | |
| Je sourit a l'inconnu. Je ne voyait de lui qu'une tache rouge,jaune et orange ayant la forme de son corps. "Salut..Moi c'est Shisu!" Je lui sourit et lui fit signe qu'il pouvait s'assoir. | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 7 Déc - 13:22 | |
| Il s'assit et regarda le ciel. Il voulait savoir ce que c'était d'être aveugle,de ne pas voir les couleurs... Il regarda la jeune fille et souria: "C'est très joli comme prénom!" |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Ven 8 Déc - 0:27 | |
| "Merci" La tache de couleur representant Naruto changeait. Elle etait devenue rouge,orange et jaune foncé, signe qu'il se posait des questions. "Que ce qu'il y a?" | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Ven 8 Déc - 1:09 | |
| Il se gratta la tête et souria,nerveux: "Ben...je suis pas très tranquille...je sens une présence pas normale..." |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Ven 8 Déc - 1:23 | |
| "Je l'aurais su si il y avait quelquins d'autre que nous car j'ai l'ouïe surdevelopé ainsi que tou mes autres sens." Je lui sourit gentiment. je ne me tromper jamais lorsqu'il fallait entendre des bruits. | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Ven 8 Déc - 1:29 | |
| Mais il avait toujours un peu peur.Il avait confiance en elle,mais restait sur ses gardes! "Sans doute!Pourquoi ton magnifique bandeau change de couleur,Shisu?" |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Ven 8 Déc - 1:40 | |
| "Il change selon ce que je ressent et d'autre chose." Je lui sourit gentiment, il etait plutot sympa. | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Ven 8 Déc - 1:52 | |
| "Ah d'accord!" "Hum...as-tu un pouvoir?" |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Ven 8 Déc - 4:44 | |
| "J'en ai plusieurs:Je fais apparaitre et disparaitre des objets,je cours a une vitesse surhumaine,je peut m'enflammer,je lis dans les pensées et je controle l'eau et l'air." Je lui sourit gentiment. "Et puis mes 4 sens son surdecuplés grace a mon aveuglesse. et toi?" | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Dim 10 Déc - 4:25 | |
| "L'air et la terre,je contrôle sa en un claquement de doigts..." "Je me transforme en animal et je peux métriser n'impirte quelles armes..." |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Dim 10 Déc - 5:18 | |
| "Ok" Je claqua des doigts, fesant apparaitre deux verres rempli de coca. Je sourit a Naruto. Je prit un verre et le but. "Sa fait longtemp que tu est ici?" | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Dim 10 Déc - 12:04 | |
| |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Dim 10 Déc - 12:06 | |
| "Pas trop longtemp." Je lui sourit. "Heu sa te derangerais d eme dire a quoi tu ressemble?" Sa pouvait parraitre bete mais je ne le voyais pas. | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 12:31 | |
| Il souria grandement et pensa déjà à lui et elle...enfin bref "Oui!Je suis blond asser petit encore...et toi tu es magnifique!!!" |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 12:50 | |
| "Ok et merci." Je n'etais pas flattée par les compliments. A cause de mon entrainement de toutes mes tortures que j'avais reçu. | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 13:08 | |
| "Et...de quel endroit viens-tu?" |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 13:12 | |
| "D'un village qui a etait detruit par un monstre." Je n'en dirait pas plus. Ne voulant pas parler de ce monstre. | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 13:14 | |
| "L'ordure!" "Moi,la souffrance et la haine contre une personne m'on fait partir.Je trouve ça beaucoup mieux..." |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 13:17 | |
| Je fut genée de sa remarque. et me gratta la tete. "Ba il faisait pas expres." | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 13:19 | |
| "sans doute...mais chez certaines personnes,ce sont comme des chiens!il sont imprévisibles..." "Mais,je suis sur que dèrrière se bandeau se trouve une jolie fille!" |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 13:23 | |
| "Ba derriere j'ai les yeux rouges sang.Et il ne me quitte jamais ce bandeau." Sa devenait de plus en plus dangereux la. Je ne voulais pas reveler mes secrets trop tot. | |
|
| |
Yuna/Nar Invité
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 13:24 | |
| "Eh bien tu est tout de même belle!" *Par amitié Shisu!* |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Promenade Sam 16 Déc - 13:27 | |
| "T'inquiete je sais que c'est pas amitié.et merci." J'etais pas flattée, on m'avait appris a jamais me fier au compliments. C'etait encrée en moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|